Le Pays camerounais a officiellement ouvert cette mercredi , son plus grande centrale de combustible de bois près de à la ville de Douala . Ce initiative, représentant un certain coût https://geraldzqxy910700.vidublog.com/40151376/le-cameroun-inaugure-sa-plus-grande-centrale-de-combustible-de-bois